Guillaume Sorel 2017-12-31T12:01:01+00:00

Guillaume Sorel

Auteur et comédien

Guillaume commence sa formation au conservatoire de Vichy. Il jouera dans les Noces de Perles (Michèle Leclerc) à l’Opéra de Vichy et dans Macbett (Ionesco) mis en scène par Bruno Bonjean.

En 2008, il joue dans La guerre est douce (Chantal Collion) au Portugal (Prix de la meilleure réalisation, Coïmbra). En 2012, il suit une formation pluridisciplinaire à Paris. De 2012 à 2015, Guillaume enchaine les projets : Buffalo Land (Marion Bouquet) ( prix du meilleur comédien au festival le printemps des arts 2015), Un Noël à New York (Magali Lange), So In Love (Emmanuel Suarez), Carré d’As (Guillaume Romain), le Crime de Camden Town (Hugo Le Guen). En 2015, il part en tournée en Italie dans 6RANO 3.0. De retour en France, Guillaume joue dans La Boule Rouge, le musical (Constance Dollfus et Clément Hénaut).

Après avoir créé D-Rôles Production, Guillaume monte avec Marion Préïté Histoires à l’Ouest, une comédie mise en scène par Tolgay Pekin et Dans les yeux de Jeanne, un spectacle musical autour de Bourvil mis en scène par Juliette Baucher.