Qui sommes nous ? 2018-09-17T13:23:29+00:00

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une société de production de spectacles vivants (théâtre, comédie musicale, concert, comédie tout public, théâtre musical, etc… ) et d’organisation d’évènements professionnels ou particuliers.

Notre mission ?

Partir à la rencontre de son public en proposant ses créations originales à travers toute la France.

Notre point fort !

Chaque création est certifiée Production Artistique Équitable.

Production Artistique Équitable

parce que l’Art est un travail d’équipe,
parce que le spectacle est avant tout vivant,
parce que l’humain est au coeur du divertissement,

Tous nos spectacles originaux (théâtre, comédie musicale, concert, comédie tout public,
théâtre musical, etc… ) sont créés avec un soucis de transparence pour nos spectateurs.

En achetant une place pour un spectacle certifié Production Artistique Équitable, nous garantissons :
que chaque personne ayant fourni un travail, de près ou de loin pour ce spectacle, a été rémunéré
que les recettes du spectacle sont réparties justement entre les artistes, les techniciens, les diffuseurs…

À l’heure actuelle, Histoires à l’Ouest et Dans les yeux de Jeanne sont les deux premières créations originales certifiées Production Artistique Équitable.

Le créateur

Comédien, chanteur, danseur, auteur, monteur-graphiste vidéo, cadreur, réalisateur, producteur, et photographe

Guillaume commence sa formation au conservatoire de Vichy et joue dans les « Noces de Perles » (Michèle Leclerc) à l’Opéra et dans « Macbett » (Inesco) mis en scène par Bruno Bonjean. Arrivé sur Paris, il se forme en tant que technicien  de l’audiovisuel à l’ESRA et continue en parallèle sa passion en jouant dans « La Guerre est Douce »  (Chantal Collion) à Coïmbra, au Portugal (Prix de la meilleure réalisation audiovisuelle et théâtrale). 

Il suit une formation pluridisciplinaire à l’AJM de 2012 à 2015 et joue dans Buffalo Land (Marion Bouquet), Un Noël à New York (Magalie Lange), So In Love (Emmanuel Suarez), Carré d’As (Guillaume Romain)… Et bien d’autres projets… Ce qui lui vaudra le prix du Meilleur Comédien au Festival du Printemps de Arts à Paris. Durant la saison 2016-2017, il part en tournée dans toute l’Italie dans « 6RANO 3.0 ». À son retour, Guillaume retrouve sa passion du jeu face caméra et tourne dans « L’exam » d’Etienne Suffert, « Der General » de Baptiste Lefevre et « l’homme qui hurlait joyeusement » de Simon Feray.

Il retrouve la scène et intègre la troupe de « La Boule Rouge, le musical » (constance Dollfus et Clément Hénaut) créé par la Neuvième ProductionPassionné autant par l’artistique que la technique, Guillaume monte sa société de production de spectacles D-Rôles Production en octobre 2017.

« Histoires à l’Ouest » (Marion Préïté et Guillaume Sorel), une comédie tout public et « Dans les yeux de Jeanne »  (Guillaume Sorel) une pièce de théâtre musical sur le comédien Bourvil, sont ses deux premières créations qu’il certifie Production Artistique ÉquitableVous pourrez le retrouver à l’automne 2018 pour une première parisienne de « Dans les yeux de Jeanne » et courant de l’Hiver 2018-2019 dans « La Boule Rouge, le musical » au casino de Paris.

En Juin 2018, il ouvre la filiale D-Rôles Photography, une service de photographie professionnelle. Autour de cette nouvelle filière, il propose un service de développement de carrière du comédien en alliant toutes ses casquettes pour servir au mieux ses clients (Book Photo, Bande-Démo vidéo, chant, coaching, conseils,…)